• La Vision de Nexus Consulting

    Avoir des idées c'est bien. Il en faut. D'ailleurs tout le monde en a.

     

    Mais savoir reconnaître les plus pertinentes. Celles qui seront applicables au contexte de son entreprise. Celles qui pourront être mises en place rapidement pour des projets de transformation efficaces et significatifs. Celles qui emporteront l'adhésion des clients, des employés, des actionnaires, etc.

    Puis les mettre en oeuvre concrètement, méthodiquement, avec pragmatisme et détermination.

    Pour en faire autant de succès sur lesquels on pourra capitaliser.

    Voilà qui est, comme on dit, "une autre paire de manche"...

     

    Cela demande une capacité à mobiliser l'intelligence collective de l'entreprise et de son éco-système.

     

    C'est la raison d'être de Nexus Consulting

     

    Execution is THE key word to me.
    Listen to the good ideas (everyone has and is happy to give!). Then find the right resources and the right people to work them out - and follow-up : that's what I like. Try, learn and correct on time. Turn mistakes into lessons. Share success and celebrate when it happens.
    There are always new ways to do old things, or old ways to do new things, sometimes new ways to do new things - even for "business as usual".
    I've been in the IT business for 25+ years (journalist, entrepreneur, manager, etc.), but also love horseracing, fashion and music.

    Specialties: IT; Digital Transformation; Management; Consulting; Market Research; Marketing Communication; Business Development ; Public Relations & Medias